Les remboursements

Publié le par Hope

Je traîne un peu pour faire le bilan financier de mon aventure. En effet, les remboursements se font attendre.

Le supplément du chirurgien de 1 180€... Vous allez rire, la caisse s'est trompée, ils ont saisie 11€et 80 centimes ! Quelle bonne blague. Pour la base de remboursement, il est indiqué 250€80 alors qu'on m'avait fait un devis indiquant une base de remboursement de 350€ ! Encore  100€ qui s'envolent. J'ai envoyé un mel au cerbère, secrétaire de Prof, elle n'a pas répondu.

Bref, initialement, montant payé 11€80 ; base de remboursement 250€80 ; montant remboursé : 11€80 évidemment !

 

Impossible de joindre mon guichet unique (sécu + mutuelle) au téléphone, je tombe sur un répondeur qui me demande de patienter, puis un autre qui me demande de renouveler mon appel ultérieurement. On me donne néanmoins une adresse mel.

J'envoie donc une réclamation et tenez vous bien ils ont été très efficaces, ils ont corrigé l'erreur de saisie et même 2 fois ! J'ai donc maintenant une base de remboursement de 501€60 !!! C'est pas beau la vie ?

Enfin, je ne me fais pas d'illusion, ils vont surement s'en rendre compte cette fois ci.

 

Voilà, comptez sur moi, je vais vous faire un point financier, vous saurez donc de quoi vous aurez besoin si cela vous arrive.

 

Hope

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon ça s'arrange au moin coté financier.<br /> Bon courage Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre