Visite de surveillance

Publié le par Hope

Et voilà,

 

6 semaines après mon opération, je vais faire ma visite de contrôle chez mon chirurgien. J'avais rendez vous à 20heures, je passe à 21h45... L'attente a été très longue mais bon, j'espère que cela sera la dernière fois.

Je paie quand même 140 € pour un consultation (on m'avait annoncé 120€ lorsque j'avais demandé le prix avant de m'engager dans cette aventure, mais c'est vrai que c'était l'année dernière).

 

Je me lance et lui parle de la mauvaise prise en charge de la douleur, il me dit que la nuit ce sont des intérimaires et qu'ils ne connaissent pas les protocoles mis en place ! Quel dommage.

 

Il me prescrit des séances de kiné pour ma cicatrice, c'est collapsé ?

 

Mon aventure continue puisque je recherche un kiné qui ne prend pas de dépassement...

Dans le quartier de concorde où je travaille, ce n'est pas possible ! On me demande 35euros

ou alors, dans un centre médical, il faut s'inscrire (mais il n'y a pas de place avant 2 mois) et il faut appeler régulièrement, ils ne tiennent pas de liste d'attente...

Finalement, je trouve un kiné proche de mon domicile qui me massera après 19h et qui ne dépasse pas le tarif normal ! C'est la fête.

 

Je vais pouvoir faire un point définitif du coût de mon opération (examens inclus), il ne faut vraiment pas être smicard !!!

 

Dire qu'il y en a un qui se pavane aux USA en disant qu'on a réglé le problème du paiement des frais de santé depuis 50 ans, quelle rigolade !!! /D

Je dirais plutôt, qu'on avait la solution... Mais ça c'est le passé.

 

Bon courge à tous ceux qui vivent une galère similaire voir pire.

 

Hope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je trouve que vous faitez des choses trop belles continuez comme ça !!! j'ai même achetée un agenda de vous enfin des bébés mais je l'adore trop j'aimerai que vous m'envoyez souvent des nouvelles<br /> photos sur mon adresse hotmail<br /> <br /> merci beaucoup de m'en envoyer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage et hope ouvre ton porte monnaie(c'est de l'humour)Mais tu as tellement raison.<br /> Bonne soirée Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, bonne soirée à t aussi mais en fait mon porte monnaie est déjà plein de courants d'air !<br /> <br /> <br /> <br />