Bientôt l'hôpital

Publié le par Hope

Le dernier rempart avant l'hospitalisation c'est l'anesthésiste...

Première question qu'il me pose : vous vous faîtes opérer de quoi (?!).
Vraiment, j'ai pas un dossier ? (c'est ce que je pense, évidemment je ne lui dis pas )
Il me dit : vous êtes en bonne santé ? ; je lui répond : pas vraiment puisque je suis là.
Il me parle des 2 modes d'anesthésie (rachi ou générale).

Je lui dis qu'il me semblait que PROF préférait en rachi mais je lui dis qu'entendre les commentaires et rester éveillée tout le temps ça ne m'enchante pas. D'autant que je n'ai pas de supers souvenirs de ma césarienne...
Je lui fais bien comprendre que je préfèrerais une générale si ça ne pose pas de problème pour l'opération, mais déjà qu'il ne sait pas de quoi je me fais opérer... je ne crois pas vraiment qu'il en parlera à PROF. 
 
Il me dit que je ne m'inquiète pas, on me donnera un cachet pour me détendre avant et que le produit qu'on nous injecte ne nous permet pas de nous souvenir...
Je comprends bien, le délai en salle de réveil est beaucoup plus court qu'avec une anesthésie générale.
Il me dit que même si ce n'est pas lui, pas de problème, on aura mon dossier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article