On y est !

Publié le par Hope

Voilà,
Avant de venir, la consigne de cet hôpital était de se laver soigneusement avec notre savon habituel !
En discutant avec mes proches, on leur avait demandé à eux de se laver avec de la Bétadine moussante... Par prudence, c'est donc ce que j'ai fait.

Le matin donc en arrivant à 7 h. l'infirmière 'Clé' me demande si je me suis douchée avant de venir (j'ai pris le métro quand même), comme je lui dis que j'ai utilisé de la Bétadine, elle me dit que c'est ok pas la peine de recommencer.

Donc je me déshabille et j'enfile la petite chemise bleue.
L'infirmière me fait une prise de sang pour déterminer mon groupe sanguin et là, surprise pendant qu'elle me pique quelqu'un vient me chercher pour m'emmener au bloc !
Je m'inquiète pour mon groupe sanguin, on me dit ce n’est pas un problème, ils sont rapides !

Par contre, elle prend le temps de m'interroger, quel est mon nom, de quoi je me fais opérer (encore). Il pourrait dire que c'est pour éviter que le chirurgien se trompe de patient.

Donc, pas de préparation pour le bloc, on ne me rase pas...
Rien de particulier, on propose même à mon homme de descendre vers le bloc.

Une fois en bas, on me fait passer du lit à un plateau à roulettes et on me met une charlotte sur les cheveux ! Ça change tout, non la charlotte ??
PROF arrive avec un casque sur la tête et me demande si ça va, je réponds un peu stressée, mais au moins, c'est une tête que je connais. Evidemment, il s'en va pour se mettre en tenue. Je ne le reverrai pas avant d'être revenue dans ma chambre.

On m'emmène au bloc, une seule femme se présente, une étudiante ...AIE. Les autres, je ne sais toujours pas qui ils étaient.

Je ne crois pas si bien dire, l'anesthésiste dit qu'il faut me piquer, la demoiselle dit : 'je veux bien essayer".
C'est ce qu'elle fait sur la main droite, elle s'acharne, recommence et là je me rebelle et je demande si quelqu'un qui sait piquer peut le faire. L'anesthésiste répond qu'elle l'a déjà fait... Mais oui bien sûr, en tout cas elle m'a fait un mal de chien et pendant tout ce temps ils étaient 3 qui m'occultaient ce qu'ils faisaient.

Je sais que les étudiants doivent apprendre mais étant en secteur privé en payant 1 100 €, je pensais échapper à ça.
L'anesthésiste me dit qu'il va faire une rachi, je lui dis :
1- je n'ai pas eu le comprimé dont m'avait parlé son collègue en consultation,
2- si je n'ai pas le choix.

Il s'en va, revient et me dit que finalement ce sera une anesthésie générale

Temps mieux, en revanche, ils se sont bien amusés pendant mon sommeil, ils m'ont piqué sur la main gauche donc (cf. ci dessus), sur la main droite (??), sur le bras gauche et bien sûr sur le bras droit également... Pourquoi pas le pied aussi ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article